Les assurances, elles paient quoi?

Cela dépend de votre couverture d’assurance. Le plan de votre police d’assurance vous appartient, il peut y avoir plusieurs différences avec celle de votre voisin, et il est de votre responsabilité de lire vos couvertures. Généralement les traitements préventifs et obturations de base sont les plus couverts à différents pourcentages. Pour les traitements plus sophistiqués, il est préférable de bien lire votre police et vous pouvez également faire une demande d’estimation à votre assureur.

J’ai dépassé mon montant d’assurance pour l’année… la secrétaire aurait dû m’aviser!

Votre police d’assurance vous appartient, elle est à vous, vous payez pour cette assurance, vous être donc responsable de lire et de vous informer sur vos limitations. Notez qu’il serait impossible pour le personnel de la clinique, de connaitre les couvertures d’assurance de chaque patient. Avant de prendre un rendez-vous, prenez-en connaissance, afin d’éviter des imprévus.

Pourquoi ne donne-t-on pas de prix par téléphone?

Les coûts d’un traitement peuvent être déterminés suite à un examen pour être en mesure d’établir un plan de traitement adapté à vos besoins.

J’ai un rendez-vous en urgence, mais j’ai attendu 20 minutes dans la salle d’attente.

Lorsqu’on vous donne un rendez-vous pour une urgence le jour même, il se peut qu’on vous voie en surplus de l’horaire régulier. L’équipe a pour mission de vous soulager le plus rapidement possible, tout en respectant les patients déjà dans l’horaire.

Pourquoi la secrétaire me demande si mes informations personnelles ont changées?

La secrétaire doit s’assurer d’avoir vos coordonnées à jour dans le but de vous rejoindre ou de vous acheminer des documents, il en est de même pour les informations sur vos assurances.

le thursday 01 october 2015

Article récents

Le fromage est-il l’ami de vos dents?

Non classifié(e)

Notre brosse à dents n’est pas toujours à portée de main. On l’oublie ou on ne croit tout simplement pas […]

le wednesday 22 february 2017

Lire la suite

Le piercing buccal… joli, mais à quel prix ?

Non classifié(e)

Le perçage de la lèvre inférieure et de la langue est dans l’air du temps. Mignon ? Peut-être, mais non sans […]

le wednesday 12 april 2017

Lire la suite